Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aile Ouest du Palais des Comtes du Maine, réservée à la diplomatie, vous accueille en ses murs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Maryanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryanne.

Maryanne.


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2013

Arrivée de Maryanne Empty
MessageSujet: Arrivée de Maryanne   Arrivée de Maryanne EmptySam 28 Déc - 12:02


Son amie Meltreize lui avait confié l'adresse pour qu'elles parlent ensemble de ce poste a la chancellerie qu'elle lui avais proposé.
Elles en avaient deja parlé en taverne, mais que brièvement et Mary souhaitait en savoir un peu plus avant de s'y engager...

Elle attendit donc son amie Mel a l'entrée de la batisse....
Revenir en haut Aller en bas
Meltreize

Meltreize


Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : La où il sera
Humeur : toujours joyeuse a jamais raleuse
Date d'inscription : 28/11/2012

Arrivée de Maryanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryanne   Arrivée de Maryanne EmptyDim 29 Déc - 13:41

Prevenue par le garde, Mel se hata d'aller dans la salle où les visiteurs se présentaient et apercue son amie Maryanne. C'est tout sourire quelle alla jusqu' a elle pour la serrer entre ses bras!

ha enfiiinn ! te voila !! alors tu t'es enfin décidée?
Revenir en haut Aller en bas
Maryanne.

Maryanne.


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2013

Arrivée de Maryanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryanne   Arrivée de Maryanne EmptyLun 30 Déc - 12:05


Mary sourit en voyant arriver Mel et lui fit une bise


Eh oui ! il etait temps non ?
non mais,en fait, j'ai mis du temps a trouver l'endroit, c'es pour ça...
Donc, pourrait tu me parler plus amplement de ce dont tu m'avais deja parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Meltreize

Meltreize


Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : La où il sera
Humeur : toujours joyeuse a jamais raleuse
Date d'inscription : 28/11/2012

Arrivée de Maryanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryanne   Arrivée de Maryanne EmptyJeu 2 Jan - 13:10

Mel acquiessa et l'entraina a faire quelques pas : et bien oui comme je te l' ai dit, je recherche des Diplomates qui auraient en charge une région. C'est un poste très important tu t'en doutes puis que l'Ambassadeur représente son Comté ou son Duché et il est impératif de savoir s'adresser en termes choisis aux autres Ambassadeurs et evidemment aux Chambellans ou Chanceliers.

C'est un travail très agréable tu sais! on rencontre des personnes différentes mais qui ont une grande déférence et un discours constructif! c'est le but meme de la diplomatie tu me diras mais quand meme c'est très apréciable!

Il y a aussi un travail administratif non négligeable mais qui ne pourra en rien t'empecher de poursuivre ton rôle de Tribun que tu affectionnes je le sais ! et je trouve les deux postes très liés d'ailleurs.

Après bien sur nous pourrons en discuter de facon plus approfondie lors d'un entretien si cette mission te semble allechante
sourit Mel à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Maryanne.

Maryanne.


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2013

Arrivée de Maryanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryanne   Arrivée de Maryanne EmptyJeu 2 Jan - 18:54


Mary suivait son amie, en l'ecoutant, toute souriante.

Elle acquiescait a quelques moments, souriant quand Mel parlait de la joie qu'avait Mary,a occuper ce poste de Tribun.
Mary se dit intérieurement "eh bien,elle me connais bien !!!"

Une fois son amie ayant fini de parler, Mary pris la parole


C'es vrai oui, les discours constructifs, j'ai deja connus ça quand j'avais été maire a deux reprises a Bourga,
et j'avoue que j'avais enormément appris de tout cela, et j'avais surtout adoré les dialogues, les discussions que l'on peux avoir.
Pour le coté administratif de cette ..mission, eh bien, j'ai deja connu le coté paperasse, et bon,
ça ne me derange pas plus que ça...

En tout cas, j'avoue que plus tu m'en parle, plus cette mission m'interesse !
tu aguiche ma curiosité toi !


Mary rit avec son amie puis repris, un peu plus serieusement


je veux bien en savoir un peu plus, avant d'entierement m'engager, donc, je te suis ou tu veux aller pour qu'on en parle
Revenir en haut Aller en bas
Meltreize

Meltreize


Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : La où il sera
Humeur : toujours joyeuse a jamais raleuse
Date d'inscription : 28/11/2012

Arrivée de Maryanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryanne   Arrivée de Maryanne EmptyLun 6 Jan - 22:57

Et bien continuons a marcher si tu veux bien! autant profiter du temps un peu clément plutot que de nous enfermer dans un bureau.

Mel se rappela son propre entretien avec Vitto et sourit de se retrouver dans ce même rôle! pourtnat c'etait bien a elle aujourd'hui de poser quelques questions afin de connaitre les connaissances de base de son amie Mary.

Alors ...dis moi deja ce que tu sais du Domaine Royal et des provinces qui le composent, et puis tu pourrais aussi me dire, même si j'ai deja évoqué le sujet, ce que toi tu penses du role du diplomate, ses fonctions, don rôle propre, ce que tu imagines devoir faire lors de tes visites dans les ambassades dont tu auras la charge.

mais avant tout, et la je te pose la question pour etre passer par la aussi, connais tu les titres a donner aux Ambassadeurs ou bien aux Chanceliers ou même à la Comtesse ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Maryanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryanne   Arrivée de Maryanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Maryanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser