Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aile Ouest du Palais des Comtes du Maine, réservée à la diplomatie, vous accueille en ses murs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De la démission et de la nomination du nouveau chambellan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De la démission et de la nomination du nouveau chambellan ! Empty
MessageSujet: De la démission et de la nomination du nouveau chambellan !   De la démission et de la nomination du nouveau chambellan ! EmptyDim 3 Mai - 2:07

Citation :
Nous, Eymerick, Comte du Maine,

Du fait du souhait de Dame Eloin de quitter ses fonctions, ne pouvant plus les assurer pleinement, suite à un manque de temps,

Nommons Dame Erwelyn, actuelle Vice-Chambellan, au poste de Chambellan du Maine.

Nous remercions Dame Eloin pour son implication et son dévouement à la tête de la diplomatie mainoise durant les nombreux mois où elle a exercé.

Aussi, nous souhaitons autant de réussite à Dame Erwelyn.

Fait pour valoir ce que de droit,
Au Castel du Mans, le deux mai de l'an mille quatre cent cinquante-sept.


Eymerick,
Comte du Maine.


De la démission et de la nomination du nouveau chambellan ! Sinoplenx6


Citation :
A tous ceux qui verront ou entendront,
Salut.

Je souhaite remercier tous ceux avec qui j'ai eu à travailler, discuter, débattre des sujets diplomatiques durant mon mandat de chambellan. Ce travail fut pour moy une excellente période et j'ai pris plaisir à parler avec les diplomates du Royaume de France.

Pour des raisons personnelles, il me faut quitter ce poste que je laisse, en accord avec le comte Eymerick, à ma vice-chancelière damoiselle Erwelyn. Je souhaite que vous luy fassiez le mesme accueil chaleureux qui me fut offert, et vous souhaite à tous une bonne continuation dans les affaires diplomatiques.

Aristote vous garde,

Eloin Donatello-Bellecour.

Scellé à Montmirail, ce second jour de may 1457.

De la démission et de la nomination du nouveau chambellan ! D565e309b285e0c6bf5c2b21f04e82bf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la démission et de la nomination du nouveau chambellan ! Empty
MessageSujet: Re: De la démission et de la nomination du nouveau chambellan !   De la démission et de la nomination du nouveau chambellan ! EmptyDim 3 Mai - 11:45

J'ai transmis ces deux informations à mon duché mais je tiens à dire un petit mot personnel. Pour dame Eloin, un grand bravo et bonne continuation et pour dame Erwelyn le Lyonnais-Dauphiné et moi même vous transmettons nos félicitations les plus sincères.


Cordialement,

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la démission et de la nomination du nouveau chambellan ! Empty
MessageSujet: Re: De la démission et de la nomination du nouveau chambellan !   De la démission et de la nomination du nouveau chambellan ! EmptyVen 2 Juil - 15:54

mathilde a écrit:
Citation :
Nous, Mathilde, comtesse du Maine,

Pour ses qualités et ses compétences, nomme et accrédite ce jour par la présente Feuilllle, au poste de Chambellan du Maine.

Elle aura pour charge la diplomatie mainoise dans son ensemble ainsi que le recrutement et la formation dans ambassadeurs.

Faict pour valoir ce que de droit,
Au Castel du Maine,
Le vingt huit juin de l'an mille quatre cent cinquante-huit,


Mathilde,
Comtesse du Maine
De la démission et de la nomination du nouveau chambellan ! Sinoplenx6jaunefn7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la démission et de la nomination du nouveau chambellan ! Empty
MessageSujet: Re: De la démission et de la nomination du nouveau chambellan !   De la démission et de la nomination du nouveau chambellan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la démission et de la nomination du nouveau chambellan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine :: Archives des démissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser