Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aile Ouest du Palais des Comtes du Maine, réservée à la diplomatie, vous accueille en ses murs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Sasousem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Sasousem Empty
MessageSujet: Candidature Sasousem   Candidature Sasousem EmptyDim 6 Juin - 22:14

[Candidature annuler ]


Dernière édition par sasousem le Lun 7 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sasousem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasousem   Candidature Sasousem EmptyLun 7 Juin - 11:16

[Je suis peut-être absente en ce moment pour raisons personnelles, mais il m'arrive encore de passer par ici pour parcourir le forum ou aider Ljd Rheanne dans sa gestion.
Le respect entre joueurs implique aussi qu'on ne s'accapare pas les écrits des autres. Même si personnellement je suis une adepte du copyleft et des licences libres dont je fais l'apologie depuis de nombreuses années, il me semble tout de même que recopier mot à mot un post écrit par moi même à l'arrivée de ma marionnette en la Chancellerie est un peu gonflé. Tout du moins, j'aurais aimé que tu m'en fasses la demande !
Aussi, je te demande de corriger tes écrits et de faire appel à ta propre imagination pour l'arrivée de ta marionnette...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sasousem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasousem   Candidature Sasousem EmptyLun 7 Juin - 14:50

[pardon LJD Erwelyn j'ai rien copier , j'ai rédiger moi même le texte et donner a LJD Sofia pour corriger les fautes, voila même le lien de correction http://dom-de-castelvray.forumactif.org/bureau-de-sasousem-f29/bureau-du-chambellan-t37.htm mais vous avez pas accès pour voir de vos propres Yeux je vais vous faire un screen pour que vous vous assurer ]

EDIT: Screen envoyé


Dernière édition par sasousem le Lun 7 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sasousem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasousem   Candidature Sasousem EmptyLun 7 Juin - 16:23

[Euh... je sais quand même reconnaître mes propres mots quand même ! Tu as même oublié de remplacer un "Elle" par un "Il" !]

Citation :
Erwelyn prit une profonde respiration avant de rentrer icelieu. La décision avait été mûrement réfléchie, le pour et le contre pesé.

Citation :
Sasou prit une profonde respiration avant de d'entrer dans la salle.. La décision avait été mûrement réfléchie, le pour et le contre pesé.
Citation :
Elle avait donc contacté Dame Eloin pour avoir quelques renseignements sur le poste d’ambassadrice, et celle-ci lui avait conseillé de se rendre icelieu, et de remplir un dossier de candidature. Dossier qu’elle tenait maintenant fermement dans ses mains.
Citation :
Il avait donc contacté Rheanne pour avoir quelques renseignements sur le poste d’ambassadeur, et celle-ci lui avait conseillé de se rendre en ces lieux et de remplir une fiche de candidature. Dossier qu’elle tenait maintenant fermement dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sasousem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasousem   Candidature Sasousem EmptyLun 7 Juin - 18:48

[si j'ai copier pourquoi demander a quelqu'un de me corriger ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sasousem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasousem   Candidature Sasousem EmptyLun 7 Juin - 19:15

[Non mais c'est dingue, tu n'admets même pas, preuve à l'appui, que tu as repris mot pour mot ce que j'ai écrit il y a plus d'un an ? Dis-moi, tu ne serais pas un peu de mauvaise foi ?
Bref, suffisait juste que tu l'admettes et que tu te corriges, mais apparemment, nier et effacer ton premier post semble plus facile. Tant pis.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sasousem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasousem   Candidature Sasousem EmptyLun 7 Juin - 19:17

Réponse par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sasousem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasousem   Candidature Sasousem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sasousem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser