Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aile Ouest du Palais des Comtes du Maine, réservée à la diplomatie, vous accueille en ses murs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Angedor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angedor

angedor


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Angedor Empty
MessageSujet: Candidature de Angedor   Candidature de Angedor EmptyVen 9 Juil - 11:32

La jeune femme se dirigea vers les guichets de l'ambassade. Dieu que c'était grand ici. En regardant partout sauf devant elle, elle faillit bien se prendre un mur en pleine figure.
Reprenant ses esprits, marchant droit, elle s'arrèta devant le guichet des candidatures et se présenta.


Bonjour, je m'appelle Angedor et je suis du Mans. J'en suis la médiatrice et la douanière mais j'aimerai aussi beaucoup aider mon comté en diplomatie.
Ayant la main sur le coeur, comme dirait notre comtesse Mathilde, je pense avoir les qualités requises pour exercer au mieux ces fonctions.


Puis, Ange attendit patiemment..
Revenir en haut Aller en bas
Maelia...

Maelia...


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : Laval, Vicomtesse de Sablé sur Sarthe, Ex Prevot du Maine, Ex CaC²x² du Maine
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature de Angedor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angedor   Candidature de Angedor EmptyVen 9 Juil - 12:11

Maelia passa devant une porte et entendit une tite voix qu'elle connaissait bien.
Elle sourit et entra...

Coucou ma fillote adoréeee !!! Rho ben on va se voir partout dis moi!!!
Tu pose ta candidature ?? Ben je vais l'appuyer alors parce que je sais que tu es sérieuse et que tu fais du bon boulot...
Tu te demandes pourquoi je suis là non ? Bon en fait je suis Ambassadrice pour 3 comtés et aussi Ambassadrice Judiciaire. J'ai mon bureau un peu plus loin..Enfin tu le sais peut être déjà non ?


Elle la regarda en riant
Revenir en haut Aller en bas
angedor

angedor


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Angedor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angedor   Candidature de Angedor EmptyVen 9 Juil - 12:15

Ange vit sa marraine arrivée, toute souriante. Décidément, elles n'arrètaient pas de se voir partout.
Ange lui sourit chaleureusement en lui faisant la bise.


Coucou Mae.
Ben écoute Mathilde m'a dit qu'elle avait besoin d'ambassadeur et m'a proposer le poste, donc voilà, je pose ma candidature.
Je savais que tu étais ambassadrice judiciaire, meme si je ne sais pas trop en quoi ca consiste.
Par contre ambassadrice de trois comté!!! Ben tu chôme pas dis voir!!^^
Alors tu t'occupes desquels?
Revenir en haut Aller en bas
Maelia...

Maelia...


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : Laval, Vicomtesse de Sablé sur Sarthe, Ex Prevot du Maine, Ex CaC²x² du Maine
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature de Angedor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angedor   Candidature de Angedor EmptyVen 9 Juil - 12:19

Elle sourit aux propos de sa fillote

Je m'occupe des Flandres, de l'Artois et de la Normandie..PC il est où lui ?
Au fait? Je t'appelle Ange ou Aurora ? Je suis un peu paumée là !!


Elle éclata de rire

Tu restes la même mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
angedor

angedor


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Angedor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angedor   Candidature de Angedor EmptyVen 9 Juil - 12:49

Ben il est dans le périgord aux dernières nouvelles. Donc il sera pas là bientot quoi!^^

Sinon, ben apelle moi Ange!!hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Angedor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angedor   Candidature de Angedor EmptySam 10 Juil - 1:22

Bonjour Dame!
Oui nous avons besoin de diplomates.
Maelia... a dit de quoi elle s'occupait, Esquimote du Poitou, Silten du Languedoc, mais ils auront deux autres provinces en plus bientôt.
Maheliss a trois provinces et si elle revient bientôt ce sera parfait, et je m'occupe actuellement de la Guyenne.
Mon but est de reconstituer tout le corps diplomatique, le solidifier et on ne chôme pas, mais nous avons des bons moments.
Aimeriez-vous la Touraine?
Revenir en haut Aller en bas
angedor

angedor


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Angedor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angedor   Candidature de Angedor EmptySam 10 Juil - 9:04

Bonjour Dame,

Je me doute que l'on ne chome pas en diplomatie. C'est un travail de tous les moments. Mais je suis assez rigoureuse dans mon boulot, j'aime bien que les choses soient faites au plus vite et bien faites!^^

La tourraine me conviendrais parfaitement pour commencer. Et peut-etre que plus tard, vous me confierez d'autres provinces. Wink


Ange fit un sourire a la Dame qui lui semblait plutot sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Angedor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angedor   Candidature de Angedor EmptySam 10 Juil - 10:58

Avez-vous une province (ou deux provinces) que vous préfèreriez en particulier?
Oui vous en aurez deux autres.

Simplement la Touraine est limitrophe, j'aimerai qu'elle soit investie.
Vous allez devoir avant toute chose aller au bureau des candidatures pour prêtre allégeance
Vous pourrez alors lire les annonces comtales, la petite formation d'ambassadrice, et voir AAP, la liste des traités à valider ou à rénover dans un premier temps. Visitez la chancellerie.

Ensuite vous devrez vous présenter en votre ambassade. (avec votre nomination que nous allons faire aujourd'hui.)
Enregistrement, rp de présentation
Puis vous devrez recopier/coller dans votre bureau de votre région d'accueil la fiche type des informations de notre Comté et leur déposer, et ajouter tout changement notoire qui est posé dans les annonces comtales au fur et à mesure.


Voilà? cela ira?
Revenir en haut Aller en bas
angedor

angedor


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Angedor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angedor   Candidature de Angedor EmptySam 10 Juil - 21:43

Et bien voilà, j'ai prèté allégence.
Maintenant, je vais m'ateler a la lecture de tout ce que je dois savoir.^^

Pour ce qui est des autres provinces, j'aimerais bien le périgord si ce n'est pas déjà pris, car j'y ai déjà un contact là-bas.
Sinon, n'importe laquelle, celle qui est dans vos priorités.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Angedor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angedor   Candidature de Angedor EmptyDim 18 Juil - 16:15

Citation :
Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine,
Le dix juillet de l’an de grâce mil quatre cent cinquante huit,

Je,

Feuilllle, chambellan du Maine, nomme et accrédite ce jour Dame Angedor au poste d’ambassadrice pour le Duché de Touraine.

Charge à elle de se rendre au castel des ambassades de la dicte province pour s'y présenter et prendre possession de son bureau.

Faict pour valoir ce que de droit.

Pour le Maine,

Feuilllle,
Chambellan

Au nom de la Comtesse.
Candidature de Angedor Sceauj10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Angedor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angedor   Candidature de Angedor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Angedor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser