Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aile Ouest du Palais des Comtes du Maine, réservée à la diplomatie, vous accueille en ses murs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serment d'allégeance d'Esquimote

Aller en bas 
AuteurMessage
Esquimote

Esquimote


Nombre de messages : 316
Age : 62
Date d'inscription : 08/07/2010

Serment d'allégeance d'Esquimote Empty
MessageSujet: Serment d'allégeance d'Esquimote   Serment d'allégeance d'Esquimote EmptyVen 9 Juil - 13:44

Ayant reçu une missive de Feuille, lui confirmant son poste d’ambassadrice, elle se rendit au château.Voyons Aile ouest.. ça doit être par là.

Après avoir récupéré la charte des Ambassadeurs, elle prit place sur un fauteuil et se plongea dans sa lecture. Une fois le texte approuvé, elle chercha la salle des allégeances comme le lui avait indiqué Feuille.

Parcourant les couloirs du château, elle erra un bon moment, ne rencontrant âme qui vive dans ce dédale de couloirs. Enfin une plaque sur une porte lui indiqua qu’elle était arrivée.
Quelques coups frappés à la porte, elle pénétra, non sans une petite émotion, dans la salle. Sire Silten venait tout juste de prêter allégeance.

C’est donc à son tour qu’elle se présenta par une petite révérence. Respirant un bon coup c’est d’une voix calme et posée qu’elle fit son premier serment d’allégeance.

Moi Esquimote résidant à Laval dans le Maine a été nommée pour être ambassadrice du Maine.
Par ceci je m’engage à respecter mon Comté, ma Comtesse et mon Chambellan.
Je porte ici allégeance à ma Comtesse.
Je suis soumis au secret concernant mes fonctions et m’engage à respecter le code des Ambassadeurs sous peine de sanction prévue par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Serment d'allégeance d'Esquimote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serment de Schtroumpf
» Serment de Melinda.
» Serment d'Albin
» Serment de Plectrude
» Serment de Guillaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine :: Archives serment d'allégeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser