Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aile Ouest du Palais des Comtes du Maine, réservée à la diplomatie, vous accueille en ses murs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Pierre Louis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Pierre Louis Empty
MessageSujet: Candidature Pierre Louis   Candidature Pierre Louis EmptySam 10 Juil - 12:18

Pierre louis avait appris que les ambassades manquaient de monde. Fort de son éducation, fort de son envie d'aider le comté, fort de ses relations, il se dit qu'il pourrait bien tenter sa chance, si toutefois il satisfaisait aux exigences.
S'étant donc renseigner sur la démarche à suivre et sur le lieu où il devait se rendre, il arriva de bonne heure aux ambassades. Là on lui indiqua un bureau, du parchemin, une plume et tout ce qu'il fallait pour déposer sa candidature.
Il s'en saisit donc et déposa une missive.

Citation :

A vous, dame chambellan, je viens par la présente faire acte de candidature à la charge d'ambassadeur. En effet désireux de m'investir dans le comté, désireux d'aider comme je le peux, je penses être apte à assumer cette charge. Mon désir pour le dialogue, mon désir pour le débat et la discutions me pousse à cette fonction.
Je vous dépose ici mes états de services:

Nom: DE VILLEFORT
Prénom: PIERRE LOUIS
Ville de résidence: LE MANS

Fonctions actuelles:
MAIRE ADJOINT
ECUYER DE NEBISA DE MALEMORT

Fonctions éventuelles:
MAIRE ^^

Je tiens à préciser que si jamais ma candidature satisfaisait aux exigences, j'aimerai être en charge de la province de l'Orléans, en effet j'y ai mon frère Keridill de Villefort qui est l'actuel chambellan, mes relations n'y seront donc que favorisés.

En espérant réponse favorable de votre part
Recevez mes sincères salutations
Candidature Pierre Louis Signaturepl

Pierre déposa son parchemin sur le bureau en évidence, puis il s'assit sur une des chaises d'attente un peu plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
jason

jason


Nombre de messages : 329
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature Pierre Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierre Louis   Candidature Pierre Louis EmptyMar 20 Juil - 16:34

Messire Pierre Louis

Dame Feuillle étant pour le moment indisposée, ne saura vous répondre, donc si vous le permettez, je vais vous recevoir, et allons débattre sur ce qui pourrait être votre ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pierre Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierre Louis   Candidature Pierre Louis EmptyMar 20 Juil - 18:52

Pas de soucis je suis à votre disposition. Toujours prêt à servir mon comté.
Revenir en haut Aller en bas
jason

jason


Nombre de messages : 329
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature Pierre Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierre Louis   Candidature Pierre Louis EmptyMar 20 Juil - 18:58

Messire,

Que connaissez vous déjà a la diplomatie ? Avez vous déjà tenu une ambassade ? ou est ce une première ?

N'allez pas croire que vous passez à l'inquisition Very Happy Very Happy Very Happy loin de moi cette pensée, juste pour savoir si vous avez besoin d'une "dirons nous un peu de formation", ou si on peut vous lâcher dans la nature.

De plus j'ai vu ce matin, que vous étiez candidat a la Mairie Mancelle, ne pensez vous pas que cela risque d'être lourd de devoir vous occupez de la Mairie et en plus d'une ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pierre Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierre Louis   Candidature Pierre Louis EmptyMar 20 Juil - 19:14

Pour la diplomatie sachez que mon frère est chambellan de l'Orléannais et qu'il ma inculqué des notions de diplomatie.
Toutefois je n'ai jamais tenue d'ambassade (même si j'ai été vice chancelier par le passé^^).

Quand à la mairie, sachez que si je suis détaché à l'Orléannais, je vois mon frère quasiment tout les jours, maire ou non. Donc je penses pouvoir remplir cette fonction d'autant que cela serai favoriser par les relations municipales entre le Mans et Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
jason

jason


Nombre de messages : 329
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature Pierre Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierre Louis   Candidature Pierre Louis EmptyMer 21 Juil - 14:05

Bien, bien Messire Pierre Louis, de toute facon je ne serais pas trop loin si vous avez besoin de moi.

Je pense que votre Candidature me sied et surtout qu'elle devrait plaire au Maine.

J'engage de suite, pour que vous puissiez avoir votre accréditation

Cela vous convient il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pierre Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierre Louis   Candidature Pierre Louis EmptyMer 21 Juil - 19:23

Cela me convient plus qu'un peu.
Je suis très heureux de collaborer avec vous pour le bien du Maine
Revenir en haut Aller en bas
jason

jason


Nombre de messages : 329
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature Pierre Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierre Louis   Candidature Pierre Louis EmptyMar 27 Juil - 15:28

Mathilde a écrit:
Citation :
Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine,
Le 21 juillet de l’an de grâce mil quatre cent cinquante huit,

Nous,

Jason de Prie Montmpoupon, chambellan par interim du Maine, nomme et accrédite ce jour Messire Pierre_Louis au poste de Ambassadeur en l'Ambassade Orléanaise.

Charge à lui de se présenter au castel des ambassades, de se rendre à son bureau pour en prendre possession et de déposer Serment des ambassadeurs.

Faict pour valoir ce que de droit.

Pour le Maine,
Jason de Prie-Montpoupon, Chambellan par Interim

Au nom de la comtesse.
Candidature Pierre Louis Sceauj10

Tu me dis a quoi tu as acces, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pierre Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierre Louis   Candidature Pierre Louis EmptyMar 27 Juil - 20:42

j'ai accès au salond e réception, salon des diplomates, administration et mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
jason

jason


Nombre de messages : 329
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature Pierre Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierre Louis   Candidature Pierre Louis EmptyMer 28 Juil - 18:26

Vous pouvez de ce pas aller prêter allégeance dans la salle qui va bien

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pierre Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierre Louis   Candidature Pierre Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pierre Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serment de pierre louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser