Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aile Ouest du Palais des Comtes du Maine, réservée à la diplomatie, vous accueille en ses murs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Thorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Thorn Empty
MessageSujet: Candidature de Thorn   Candidature de Thorn EmptyLun 20 Déc - 19:39

Thorn arriva à l'ambassade en fin d'après - Midi , En ces temps Hivernaux , la lune ne saurai tarder , bientôt elle viendra remplacer l'Astre du jour , c'est pourquoi , il remplie avec hâte un des parchemins disposés dans la salle des candidature

Citation :
A vous,Sir chambellan, je viens par la présente faire acte de candidature à la charge d'ambassadeur. En effet désireux de m'investir dans le comté, désireux d'aider comme je le peux, je penses être apte à assumer cette charge. Mon désir pour le dialogue, mon désir pour le débat et la discutions me pousse à cette fonction.
Je vous dépose ici mes états de services:


Nom: Sans
Prénom: Thorn
Ville de résidence: Laval

Fonctions actuelles:
Conseiller comtale (dans 2 jours ...)

Fonctions éventuelles:
Comte un jour ! Laughing

Je tiens à préciser que si jamais ma candidature satisfaisait aux exigences, j'aimerai être en charge d'une province anglophone , en effet je parle l'Anglois de part mes origines Albionnaises , c'est pourquoi je désire me rapprocher de mon peuple natif et , par la même , servir mon comté qu'est le Maine .

En espérant réponse favorable de votre part
Recevez mes sincères salutations

Il déposa le parchemin après l'avoir signé , et attendit que quelqu'un vienne à sa rencontre , avant le couché du soleil , si possible , les routes la nuit ne sont pas sure ...
Revenir en haut Aller en bas
jason

jason


Nombre de messages : 329
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature de Thorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorn   Candidature de Thorn EmptyMar 21 Déc - 17:31

Messire Thorn, bien le bonjour

Que dire sur les exigences, il suffit d'être motivé, pour moi c'est déjà beaucoup.

Concernant votre demande spécifique pour les terres angloises, cela aurait eu tout mon agrément, si nous étions directement concernés par exemple avec le commerce maritime, mais pourquoi pas, on ne sait jamais.

Je veux bien que vous preniez une ambassade angloise si vous prenez aussi une francoise, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorn   Candidature de Thorn EmptyMar 21 Déc - 18:40

Thorn vit entrer le Chambellan dans la salle , il le salua

Bonjour votre grandeur

Il réfléchit un instant

Cela dépend de quelle ambassade français vous m'attribuerez , si c'est l'Angou , c'est non d’avance
Mais hors cette contrée que je ne tiens pas à coeur , je serai d'accord
Revenir en haut Aller en bas
jason

jason


Nombre de messages : 329
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature de Thorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorn   Candidature de Thorn EmptyMer 22 Déc - 17:03

que diriez vous de la Bourgogne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorn   Candidature de Thorn EmptyMer 22 Déc - 17:52

Je dirai que c'est partit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jason

jason


Nombre de messages : 329
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature de Thorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorn   Candidature de Thorn EmptyMer 22 Déc - 18:09

parfait je fais valider votre nomination au moins pour la bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorn   Candidature de Thorn EmptyVen 24 Déc - 14:55

Citation :
Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine,
Le 22 décembre de l’an de grâce mil quatre cent cinquante huit,

Nous,

Jason de Prie Montpoupon, chambellan du Maine, nomme et accrédite ce jour Messire Thorn au poste de Ambassadeur en l'Ambassade Bourguignonne.

Charge à lui de se présenter au castel des ambassades, de se rendre à son bureau pour en prendre possession et de déposer Serment des ambassadeurs si ce n'est déjà fait.

Faict pour valoir ce que de droit.

Pour le Maine,
Jason de Prie-Montpoupon, Chambellan

Au nom de la Comtesse du Maine

Candidature de Thorn Sceauj10

J'attend mes clés Smile
Revenir en haut Aller en bas
jason

jason


Nombre de messages : 329
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature de Thorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorn   Candidature de Thorn EmptyLun 27 Déc - 14:41

tssss, laissez moi faire mon boulot messire thorn Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

N'oubliez pas votre serment.

Voilà vous avez l'entrée en bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorn   Candidature de Thorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serment de Thorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser