Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aile Ouest du Palais des Comtes du Maine, réservée à la diplomatie, vous accueille en ses murs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CANDIDATURE DE GWENDAL FLAVIUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwendal.flavius

gwendal.flavius


Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 25/12/2010

CANDIDATURE DE GWENDAL FLAVIUS Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE GWENDAL FLAVIUS   CANDIDATURE DE GWENDAL FLAVIUS EmptySam 25 Déc - 22:46

Bonjour, je me présente je suis le Sieur Gwendal Flavius.
Je suis un modeste éleveur bovin vivant à Montmirail,
je suis Dragon de l'OST Mainois en la garnison de Montmirail,
je suis membre du Conseil Municipal de Montmirail en qualité d'Adjoint au Maire, ayant été candidat non élu aux dernières élections municipales de décembre et
je serait franc en vous signifiant également mon appartenance au parti politique du RPM.

Je suis également membre de l'Ordre du Saint Esprit où je dois l'avouer je n'ai pas été aussi présent que je l'aurait dû, et pour laquelle conséquence l'on pourrait me croire ayant une grande motivation mais une bien faible application de cette motivation.

Cependant je suis très actif pour faire vivre mon village et je m'implique dans l'animation de la Halle du Comté.
Mon semblant d'inactivité dans l'Ordre du SE étant lié à la faible participation de ses quelques membres et de ma difficulté de recruter de nouveaux membres.

Je me trouve donc aujourd'hui devant vous afin de me mettre d'avantage au service de nos concitoyens et de mon Duché.
Libre à vous de juger si je suis digne ou non de rejoindre ce corps prestigieux que forme nos Ambassadeurs.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
jason

jason


Nombre de messages : 329
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2008

CANDIDATURE DE GWENDAL FLAVIUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE GWENDAL FLAVIUS   CANDIDATURE DE GWENDAL FLAVIUS EmptyLun 27 Déc - 15:05

Messire Soyez le Bien venue en cet endroit

Si vous le permettez, je vais reprendre de vos arguments
Vous faites parti du RPM, sachez qu'en ce lieu, nous sommes "apolitiques" et ne travaillons que pour la grandeur du Maine,

Pour le Saint Esprit, je sais de votre esprit, mais comme nous tous avons moult occupations et devons y faire face.

Ce qu'il me suffit , en tant que Chambellan, c'est que vous soyez motivé pour accomplir votre charge, je ne demande pas un rapport chaque jour, mais une petite visite 1 fois par semaine est largement suffisant.

Quelles seraient les contrées qu'il vous plairait d'être le représentant Mainois ?

Revenir en haut Aller en bas
gwendal.flavius

gwendal.flavius


Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 25/12/2010

CANDIDATURE DE GWENDAL FLAVIUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE GWENDAL FLAVIUS   CANDIDATURE DE GWENDAL FLAVIUS EmptyMar 28 Déc - 14:24

Je n'ai aucunes ambitions particulières en l'attribution d'une contrée, j'irais là où vous avez besoin que je soit.
Je n'ai sû trouver d'affiche présentant l'ensemble des Ambassadeurs Mainois et de leurs affectations.
Avons nous un représentant pour la Champagne?

Revenir en haut Aller en bas
jason

jason


Nombre de messages : 329
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2008

CANDIDATURE DE GWENDAL FLAVIUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE GWENDAL FLAVIUS   CANDIDATURE DE GWENDAL FLAVIUS EmptyMer 29 Déc - 15:51

Il est vrai que cette partie de l'aile n'est que réservée aux ambassadeurs, donc vous ne pouviez savoir, des disponibilités des ambassades.

La champagne dites vous, pourquoi pas !

Bien, je prépare vos lettres de créances, et vous pourrez ainsi allez du coté de Reims exercer vos talents
Revenir en haut Aller en bas
jason

jason


Nombre de messages : 329
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2008

CANDIDATURE DE GWENDAL FLAVIUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE GWENDAL FLAVIUS   CANDIDATURE DE GWENDAL FLAVIUS EmptyJeu 30 Déc - 18:28

Jason revient quelques heures plus tard, et vit Messire GWENDAL FLAVIUS en pleine contemplation des tapisseries

Messire GWENDAL FLAVIUS, me revoilà.

Mes félicitations


Et il lui tendit la clef des Ambassades Champenoises.

Citation :
Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine,
Le 29 décembre de l’an de grâce mil quatre cent cinquante huit,

Nous,

Jason de Prie Montpoupon, chambellan du Maine, nomme et accrédite ce jour Messire GWENDAL FLAVIUS au poste de Ambassadeur en l'Ambassade Champenoise.

Charge à lui de se présenter au castel des ambassades, de se rendre à son bureau pour en prendre possession et de déposer Serment des ambassadeurs si ce n'est déjà fait.

Faict pour valoir ce que de droit.

Pour le Maine,
Jason de Prie-Montpoupon, Chambellan

Au nom de la Comtesse du Maine
CANDIDATURE DE GWENDAL FLAVIUS Sceauj10
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DE GWENDAL FLAVIUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE GWENDAL FLAVIUS   CANDIDATURE DE GWENDAL FLAVIUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE GWENDAL FLAVIUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serment De Gwendal Flavius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser