Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aile Ouest du Palais des Comtes du Maine, réservée à la diplomatie, vous accueille en ses murs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Arrivée de Pandorine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandorine




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2012

Arrivée de Pandorine Empty
MessageSujet: Arrivée de Pandorine   Arrivée de Pandorine EmptyLun 23 Avr - 19:47

L'Ambassade.. elle y était, enfin! Cela lui a été difficile de se rendre jusqu'ici.. n'ayant
aucun cheval, ni même de carte lui indiquant où se situait cette ambassade.. La blonde était
certaine d'avoir de la boue jusqu'aux chevilles et les cheveux en batailles. Mais peu lui importait
son apparence en fait.. déjà que le stress l'envahissait.. elle n'avait guère le temps de se soucier
d'autre chose.


Bonjour, J'ai été convié à me présenter en ce lieu par le nouveau chancelier.. Sire Théophile.
Où puis-je le voir ? Savez-vous si je suis attendu...
Revenir en haut Aller en bas
T..o

T..o


Nombre de messages : 190
Age : 110
Date d'inscription : 20/04/2012

Arrivée de Pandorine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pandorine   Arrivée de Pandorine EmptySam 28 Avr - 14:59

    Théo-PHRASTE ! Théophraste ma chère Pandorine. Retiendrez-vous jamais mon prénom ? Telle est la question qui devrait me tarauder plus que nulle autre.

Ainsi s'élevait au loin la voix du nouveau Chancelier, il avançait d'un pas sur et rapide au devant de la jeune femme puis s'arrêta enfin à sa hauteur.

    A défaut d'aller dans mon bureau, allons au moins dans ce petit salon réservé au candidatures pour discuter de votre avenir au sein de l'aile diplomatique.


Etant un peu pressé, il tendit vite son bras pour qu'elle le saisisse l'enjoignant au plus vite à prendre place dans ce salon. Une fois assis, les choses devinrent plus sérieuses.

    Bien, tu as fait état de ta volonté de représenter le Maine à l'extérieur de ses frontières. J'en suis ravi et j'espère que tu sais tout ce que cela implique. Je t'invite à lire la Charte des Ambassadeurs pour en savoir plus sur ta mission actuelle. Tu devras aussi en savoir autant que possible sur ta contrée d'origine, le Maine. Sur ses lois, ses mouvances, ses usages, etc.. Plus que cela, j'aimerais savoir si tu parles une ou plusieurs langues étrangères et enfin si tu estimes avoir une affinité particulière avec telle ou telle contrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Pandorine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser