Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aile Ouest du Palais des Comtes du Maine, réservée à la diplomatie, vous accueille en ses murs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Démission de Melinda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda

Melinda


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 07/09/2011

Démission de Melinda Empty
MessageSujet: Démission de Melinda   Démission de Melinda EmptySam 5 Mai - 18:08

Citation :
De nous, Melinda
A vous, T..O

Votre Excellence,

Par la présente je vous informe de ma démission. Les raisons sont assez simple. Je n'ai pas du tout apprécié que vous insinuez que Dame Leha Giffard soit plus utile que nous au sein de l'ambassade, et vous l'avez mentionné à deux reprises si mes souvenirs sont exactes. Loin de moi l'idée qu'elle est moins compétente que nous, mais de là à dire qu'elle sera plus utile que nous, je ne suis pas d'accord. De plus, je n'apprécie guère votre façon de vous comporter avec nous. En d'autres termes, ne vous fatiguez plus à nous faire comprendre que nous sommes clairement inutiles.

J'ai été ravie et plus qu'honorer de pouvoir servir le Maine.

Avec tout mon respect.

Melinda.
Revenir en haut Aller en bas
T..o

T..o


Nombre de messages : 190
Age : 110
Date d'inscription : 20/04/2012

Démission de Melinda Empty
MessageSujet: Re: Démission de Melinda   Démission de Melinda EmptySam 5 Mai - 18:15

Citation :
A l'attention de Son Excellence Melinda,

Je refuse votre démission. Pourquoi ? Mes mots ont dépassé ma pensée, se sont envolés vers l'océan de ma colère, y ont trouvé toute la plénitude du bien-être qu'on y trouve, s'en sont emplis avant de se déverser au sein de la chancellerie. Un erreur ne peut avoir de si terribles conséquences. Je ne souhaite absolument pas vous perdre tout autant que je vous juge bien plus utile que j'ai pu le laisser entendre précédemment.

Recevez mes plus sincères excuses, en espérant qu'elles suffiront à poser le premier pas d'une rédemption que vous m'offrirez au fur et à mesure.

Respectueusement,
Théo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Melinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine :: Archives des démissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser