Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aile Ouest du Palais des Comtes du Maine, réservée à la diplomatie, vous accueille en ses murs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Réunion de juin 1460

Aller en bas 
+3
Maelia...
Melinda
Guilllaume
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guilllaume

Guilllaume


Nombre de messages : 284
Age : 23
Date d'inscription : 14/01/2012

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptyLun 18 Juin - 9:54

Et bien, comme il l'avait dit, il l'avait fait. Le brun voulait une réunion, elle allait commencer. Pour cette fois encore, il allait faire une sorte de récapitulatif des points à aborder.

Citation :
Mes salutations à tous,

Nouvelles personnes, nouvelles règles ! Vous le saviez, je voulais une réunion pour faire le point, comme la précédente.

Les sujets abordés seront :
    * Le départ d'Albin et la place de Vice-Chancelier
    * Le nomination de Cobra et le travail qui lui incombe
    * La fonction d'Intendant de Théo
    * La situation du Maine vis à vis du DR
    * Ce qui vous passe par la tête et l'absence actuel de garde à l'entrée.


Cordialement,
Réunion de juin 1460 Signaturecopie
Chancelier du Maine.

Et le brun s'installa avant que tout le monde n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda

Melinda


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 07/09/2011

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptyLun 18 Juin - 11:19

Mel savait que Guillaume allait faire une réunion. Elle en était ravie et soulagée, il fallait mettre un peu d'ordre depuis le départ d'Albin.

Bonjour Votre Excellence, et bien on dirait que je suis la première.

Elle lui sourit et s'installa sur une des chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Maelia...

Maelia...


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : Laval, Vicomtesse de Sablé sur Sarthe, Ex Prevot du Maine, Ex CaC²x² du Maine
Date d'inscription : 29/10/2009

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptyLun 18 Juin - 11:45

Elle pencha la tête de derrière Guilllaume.
Une écharpe nouée à son cou et qui faisait le tour de son ventre et de son dos, passant devant derrière, elle tenait bien serrée sa fille chérie contre elle.
Elle sourit à Melinda, depuis le fauteuil réservé que pour elle.


Bien le bonjour Melinda
Revenir en haut Aller en bas
elendillefin_1

elendillefin_1


Nombre de messages : 326
Age : 63
Date d'inscription : 18/05/2011

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptyLun 18 Juin - 21:52

Len entra dans la salle de réunion et salua Melinda puis s'approcha de Guillaume et de Mae. Il fixa son attention sur la protubérance qui ornait le ventre de celle-ci et sourit.

Hé bien? Une nouvelle ambassadrice pour le Maine? On les prend au berceau, maintenant? Il faut dire que nous manquons d'effectif, comme partout!

Il attendit que chacun soit là avant d'aborder les sujets proposés par Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Guilllaume

Guilllaume


Nombre de messages : 284
Age : 23
Date d'inscription : 14/01/2012

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptyLun 18 Juin - 23:35

Le brun sourit et salua Melinda qui arrivait, toujours ponctuelle l'ambassadrice, ça lui faisait bien plaisir. Puis se fut au tour de sa rousse accompagnée de leur fille qui dormait. Le brun se déconnecta du monde pour admirer ses merveilles et papouiller son petit bijou. Il allait installer sa rousse sur ses genoux lorsque Len fit irruption, ce qui eu pour conséquence de reconcentrer le Chancelier. Il se remit en mode réunion et salua son ambassadeur.

Bienvenue à vous, nous attendons encore un peu avant de commencer. Il manque encore Esqui, Plectrude, Théo et ... hum ... Cobra ! Une bonne moitié donc !

Et il reporta son attention sur sa puce qu'il était sur d'avoir vu sourire. La petite futée qui faisait semblant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Esquimote

Esquimote


Nombre de messages : 316
Age : 62
Date d'inscription : 08/07/2010

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptyMar 19 Juin - 8:05

Elle n'était jamais bien loin....hop hop trois petits tours.... et la voilà installée.

Bonjour bonjour à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 23
Age : 57
Date d'inscription : 23/05/2012

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptyMar 19 Juin - 8:10

Cobra arrivait à son tour, le voyage depuis la Tourrraine lui avait demande un instant de repos.

Bonjour à tous ! Je suis également là !

Tour de bises et main tendue.

Felicitations à vous deux pour la naissance de votre fille.

S'installe attendant que la réunion commence.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda

Melinda


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 07/09/2011

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptyMar 19 Juin - 11:13

Mel salua tour à tour les ambassadeurs qui arrivaient en souriant. Elle posa ses yeux un instant sur l'enfant contre Maelia.

Mes félicitations, je ne savais pas que vous aviez eu un petit bébé.

Elle sourit puis caressa son petit ventre qui commençait à se former, se disant que bientôt son petit bébé serait là aussi. Peut être devait elle en informer le chancelier de sa grossesse ? Elle ne le savait pas mais c'est que son ventre commençait à bien se montrer. Elle sortit de ses pensées pour se reconcentrer sur la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
T..o

T..o


Nombre de messages : 190
Age : 110
Date d'inscription : 20/04/2012

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptyMar 19 Juin - 17:35

WADAFEUQ. A baïb' ! A fuckin Baïb' inDaClub!
Il s'installe rapidement dans la salle, s'écartant assez tout de même de Maelia et de sa p'tite chose, on lui parlait trop souvent bébé ces derniers temps pour qu'il ne les ait pas en horreur.
Et pourtant c'té mignon... Un p'tit bâtard! Tout comme lui mouaha!

Son rapport en poche, prêt à être déposer il attend simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Esquimote

Esquimote


Nombre de messages : 316
Age : 62
Date d'inscription : 08/07/2010

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptyMar 19 Juin - 18:37

Saluant Cobra, Mélinda puis Théo..

Avant de commencer n'as-t-on point encore l'annonce de la constitution du conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelia...

Maelia...


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : Laval, Vicomtesse de Sablé sur Sarthe, Ex Prevot du Maine, Ex CaC²x² du Maine
Date d'inscription : 29/10/2009

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptyMar 19 Juin - 18:44

Ah oui tiens ...
Et au fait, l'annonce de recrutement a été mise en gargote y parait mais alors elle n'est pas du tout affichée comme il faut...

C'est ça qu'il faut recopier


Tend le papier à Cobra
(copie colle ce code tel quel)
Code:
[quote="Guilllaume"][quote]
[list]
[list]
[list]
[list][img]http://img522.imageshack.us/img522/7964/orifla111.png[/img]
[/list]
[/list]
[/list]
[/list]

[list]
[list][b][color=red][size=24]Les Ambassades Mainoises recrutent ![/size][/color][/b]
[/list]
[/list]

[b]Vous vous ennuyez et vous aimez votre Comté ?[/b]

[size=24][b]Devenez Ambassadeur[/b][/size]

[list][b]Sous les ordres du Magnifique Chancelier, [/b]
[*][b]Représentez, [/b]
[*][b]Faites connaitre et [/b]
[*][b]Négociez des traités pour votre Comté[/b]
[/list][b]

Au sein des autres Provinces du Royaume et même à l'étranger

Le tout, évidemment, dans la joie et la bonne humeur.[/b]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=17018910][img]http://i41.servimg.com/u/f41/17/01/89/10/oncles10.jpg[/img][/url]
[size=9]PS : Si vous parlez Anglois, une récompense vous sera offerte[/size]


[b]Et comme le dira un célèbre Mainois dans quelques siècles[/b]
[color=red]Chacun est libre, chacun a ses convictions.[/color]


[flash(425,350)]http://youtube.com/v/7tClSJgMDF8[/flash]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/392026chancellerie1.png[/img][/quote][/quote]

Par contre le lien video ne marche pas en gargote.
Pas le temps de trouver le bon codage là..
Revenir en haut Aller en bas
T..o

T..o


Nombre de messages : 190
Age : 110
Date d'inscription : 20/04/2012

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptyMar 19 Juin - 18:58

Oui désolé l'intendance a eu quelques vacances et j'ai eu du mal à m'y remettre, mais je suis bientôt pleinement là, pour l'annonce je vous remets ça là ensuite je mets à jour la situation du maine à remettre à jour dans chaque ambassade.

Encore pardon pour mes petites vacances.
Revenir en haut Aller en bas
T..o

T..o


Nombre de messages : 190
Age : 110
Date d'inscription : 20/04/2012

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptyMar 19 Juin - 19:16

D'ailleurs peut etre que créer un nouveau post pour nous nommer "Qué Passa dans le Maine/DR" pourrait être intéressant, là on voit la nomination d'un nouveau CR pour la Champagne, la reconnaissance par la couronne de la vassalité de la couronne de bourgogne, la démission d'Alandrisse du poste de PSE, bref et tout pleins d'autres trucs qui m'ont pas marqué autant mais qui semblaient importants plus ou moins (les comtés étrangers doivent se fichers que les AR ont recruté un nouveau type ou que le procès en HC intenté par Altaïr a été clos enfin quoique .... l'avis de la Touraine pourrait être intéressant, j'aimerais en savoir plus sur tout cela.)
Revenir en haut Aller en bas
Guilllaume

Guilllaume


Nombre de messages : 284
Age : 23
Date d'inscription : 14/01/2012

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptyMar 19 Juin - 19:49

Nous pourrions oui .. mais à voir que les annonces ne se perdent pas dans le flot, peut être ne mettre qu'un seul post à éditer ... Merci pour l'annonce de recrutement mon coeur, merci également à Théo qui m'a fait remarquer le cafouillage ...

Le brun salua de la tête les arrivants et se reconcentra après avoir admiré sa puce un moment.

Devons nous attendre Plectrude ou a-t-elle encore une fois disparue ?
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 23
Age : 57
Date d'inscription : 23/05/2012

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptyMer 20 Juin - 10:10

Cobra prit l'annonce en remerciant Mae et le remplaça aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Guilllaume

Guilllaume


Nombre de messages : 284
Age : 23
Date d'inscription : 14/01/2012

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptyMer 20 Juin - 12:04

On va y arriver, voici le nouveau code ! Le dernier j'espère !!
Et Plectrude, elle fait quoi ? Faut-il que j'aille lui prendre la main ?


Citation :
          Réunion de juin 1460 Orifla111


      Les Ambassades Mainoises recrutent !


Vous vous ennuyez et vous aimez votre Comté ?

Devenez Ambassadeur

    Sous les ordres du Magnifique Chancelier,
  • Représentez,
  • Faites connaitre et
  • Négociez des traités pour votre Comté


Au sein des autres Provinces du Royaume et même à l'étranger

Le tout, évidemment, dans la joie et la bonne humeur.

Pour nous rejoindre ou s'informer, rendez-vous ICI ou contactez le Chancelier Guilllaume par pigeon, courrier, post-it, petite annonce ou mésange (liste non exhaustive).


Réunion de juin 1460 Oncles10
PS : Si vous parlez Anglois, une récompense vous sera offerte


Et comme le dira un célèbre Mainois dans quelques siècles
Chacun est libre, chacun a ses convictions.


A bientôt chez nous, chez vous !
Réunion de juin 1460 392026chancellerie1
Code:
[quote][list][list][list][list][img]http://img522.imageshack.us/img522/7964/orifla111.png[/img][/list][/list][/list][/list]

[list][list][b][color=red][size=24]Les Ambassades Mainoises recrutent ![/size][/color][/b][/list][/list]

[b]Vous vous ennuyez et vous aimez votre Comté ?[/b]

[size=24][b]Devenez Ambassadeur[/b][/size]

[list][b]Sous les ordres du Magnifique Chancelier,
[*]Représentez,
[*]Faites connaitre et
[*]Négociez des traités pour votre Comté[/list]

Au sein des autres Provinces du Royaume et même à l'étranger

Le tout, évidemment, dans la joie et la bonne humeur.

Pour nous rejoindre ou s'informer, rendez-vous [url=http://diplomatiedumaine.bbactif.com/]ICI[/url] ou contactez le Chancelier Guilllaume par pigeon, courrier, post-it, petite annonce ou mésange (liste non exhaustive).[/b]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=17018910][img]http://i41.servimg.com/u/f41/17/01/89/10/oncles10.jpg[/img][/url]
[size=9]PS : Si vous parlez Anglois, une récompense vous sera offerte[/size]


[b]Et comme le dira un célèbre Mainois dans quelques siècles[/b]
[color=red]Chacun est libre, chacun a ses convictions.[/color]


[b]A bientôt chez nous, chez vous ![/b]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/392026chancellerie1.png[/img][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 23
Age : 57
Date d'inscription : 23/05/2012

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptyMer 20 Juin - 13:01

Nouvelle affiche, et nouveau collage.

Bon pour ma part je tenais à vous dire que je me suis présenter aux trois ambassades, PA, Limousin, et Tourraine dès le 13 juin.

En ce qui concerne la Tourraine il faut attendre plusieurs jours avant de pouvoir entrer, ce qui est je trouve pénible, mais c'est ainsi.

En ce qui concerne le Limousin encore mieux, je suis toujours à faire le pied de grue à la porte, apparement personne n'est préposé pour recevoir.

Concernant maintenant le PA, j'suis entré, mais je ne vois pas dans leur fouilli le bureau de mon homologue. Des tas de papiers trainent, du mois de mai ....maintenant Guillaume, si vous souhaitez des documents specifiques ou autres je me tiens à votre disposition.

Tout en vous rappelant à tous, que je ne fais pas preuve de mauvaise volonté mais que je suis tout neuf en tant qu'ambassadeur et pas encore féru dans toute cette paperasse .......voilà .....j'vous écoute et suis preneur de toutes vos informations ou demandes.


Revenir en haut Aller en bas
Maelia...

Maelia...


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : Laval, Vicomtesse de Sablé sur Sarthe, Ex Prevot du Maine, Ex CaC²x² du Maine
Date d'inscription : 29/10/2009

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptySam 23 Juin - 14:26

Venant de recevoir une annonce qu'elle lut rapidement, elle prit la parole.

Moi aussi je fais le pied de grue souvent dans les ambassades même du DR!!
En Champagne j'ai même eu à faire au chambellan puis ensuite au vice chambellan, je n'ai même pas vu partir ce dernier..
Je ne savais pas trop quoi faire moi non plus en arrivant ici et je dois dire que le modèle de bilan de notre cher chancelier m'a bien aidé à poser mes questions.


Elle sourit à Cobra puis fit un tour de regard à tous et reporta son attention sur le courrier qu'elle venait de recevoir.

Je me permets de vous faire part d'une annonce que je viens de recevoir.

Elle mit la lettre au milieu de la grande table.

Spoiler:

Il s'agit de Salebete pour ceux qui ne connaissent pas son pti surnom.
Pourquoi vouloir les envoyer vers le Maine??
Ok la Flèche est la ville la plus prés du Maine mais bon !!
De telles annonces ne vont pas aider certains mainois à se radoucir envers les angevins.


Elle grimaça ne comprenant jamais le comportement de certains pour toujours envenimer les choses.

Vous en pensez quoi vous?
J'vois peut être le mal partout je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
T..o

T..o


Nombre de messages : 190
Age : 110
Date d'inscription : 20/04/2012

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptySam 23 Juin - 15:02

Parce que Salebete n'en fait qu'à sa tête et que même les angevins n'y peuvent rien.
Comme à l'époque où elle était duchesse, Maelia.

Au passage, je me suis permis en tant qu'intendant d'accueillir Schtroumpf en attendant que Guillaume n'arrive, j'espère qu'on prendra pas ça à mal comme exactement chacune des actions que j'entreprends.

J'me suis un peu renseigné, pour vous dire l'étendue de la chose, elle a décrété LF village interdit aux mainois.
Revenir en haut Aller en bas
elendillefin_1

elendillefin_1


Nombre de messages : 326
Age : 63
Date d'inscription : 18/05/2011

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptyDim 24 Juin - 0:42

Comme toute bonne réunion qui se respecte, ça commençait à zieverer.

Len s'adressa à Guillaume.

Hé bien, excellence, pouvez-vous nous en dire plus sur l'ordre du jour?
Revenir en haut Aller en bas
Guilllaume

Guilllaume


Nombre de messages : 284
Age : 23
Date d'inscription : 14/01/2012

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptyLun 25 Juin - 23:10

Le brun, le regard rivé sur ses Rousses avait eu un temps de déconnexion et il releva le nez presque en sursautant en entendant Len s'adresser à lui, loupant par ailleurs le commentaire de Mae' sur les brigands. Secouant la tête, remuant les épaules une seconde, le Chancelier observa son petit papier qu'il avait devant lui et s’éclaircit la voix.

Hum, et bien les ordres du jour sont :

* Le départ d'Albin et la place de Vice-Chancelier
* Le nomination de Cobra et le travail qui lui incombe
* La fonction d'Intendant de Théo
* La situation du Maine vis à vis du DR
* Ce qui vous passe par la tête et l'absence actuel de garde à l'entrée.

Nous allons commencer avec le point 1, le départ d'Albin et la position d'un éventuel Vice-Chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda

Melinda


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 07/09/2011

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptyMar 26 Juin - 8:49

Mél prit la parole la première.

Pour ma part, je trouve que le départ d'Albin est regrettable, d'un point de vue travail. Il n'était pas fainéant et aimait ce qu'il faisait au sein de notre ambassade. Après, je peux comprendre que les différents qu'il a eu avec Théo l'ont poussé à démissionner, mais il aurait du le faire correctement je l'admets.

Elle reprit son souffle puis continua :

En ce qui concerne le poste de vice-chancelier, vous n'êtes pas sans savoir que je suis le nouveau procureur de notre Comté et je suis également enceinte. Je ne peux assurer une fonction de plus. Je ne suis donc pas candidate pour ce poste.

Elle sourit puis se rasseoit.
Revenir en haut Aller en bas
Guilllaume

Guilllaume


Nombre de messages : 284
Age : 23
Date d'inscription : 14/01/2012

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptyMar 26 Juin - 10:04

Pour une fois, il avait été attentif le brun et avait écouté Melinda avec attention.

Bien, merci pour votre intervention. Je ne dirai rien sur la façon dont Albin est parti, je vais encore m'énerver. Mais je vais vous parler des conséquences de ce départ. J'avais dans l'intention de nommer Cobra à un autre poste que celui qu'il occupe désormais, et nous nous retrouvons donc avec un trou à combler. Alors, je ne sais pas où en est le recrutement en gargote, mais pour l'instant, seulement une personne s'est présentée à l'entrée de l'Aile.

Le Chancelier reprit son inspiration avant de continuer.

Ensuite, je ne cherche pas forcément un Vice Chancelier, je cherche plutôt à vérifier l'utilité d'un tel poste. On m'a demandé d'en nommer un à mon arrivée, ce que j'ai fait, mais, il s'avère que pour moi, cela n'a servi à rien. Non pas qu'Albin est incompétent, mais de par l’organisation actuelle de la Chancellerie, une telle nomination est sans intérêt. J'aimerais votre avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda

Melinda


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 07/09/2011

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptyMar 26 Juin - 14:46

A mon avis, un vice chancellier est éventuellement utile si le chancellier est absent pour une raison x ou y. Ensuite, je ne connais pas vraiment le rôle d'un vice. Mais je pense qu'il faudrait tout de même en nommé un, on est à l'abris de rien. Je ne vous souhaite aucun malheur hein, mais il faut se préparer à tout.
Revenir en haut Aller en bas
elendillefin_1

elendillefin_1


Nombre de messages : 326
Age : 63
Date d'inscription : 18/05/2011

Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 EmptyMar 26 Juin - 20:18

Len prit la parole à son tour.

Je suis d'accord avec Melinda. La première chose est de définir au moins dans les grandes lignes le rôle du vice chancelier, comme celui de l'intendant ou du chancelier, d'ailleurs, de manière à définir qui fait quoi et à éviter de de marcher mutuellement sur les pieds.
Après, il suffit peut-être de définir simplement qu'en cas d'absence du chancelier, c'est telle personne qui va assurer l’intérim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de juin 1460 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de juin 1460   Réunion de juin 1460 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de juin 1460
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan 4 Octobre 1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine :: Archives des réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser