Invité Invité
| Sujet: Candidature de Thorn Lun 20 Déc - 19:39 | |
| Thorn arriva à l'ambassade en fin d'après - Midi , En ces temps Hivernaux , la lune ne saurai tarder , bientôt elle viendra remplacer l'Astre du jour , c'est pourquoi , il remplie avec hâte un des parchemins disposés dans la salle des candidature - Citation :
- A vous,Sir chambellan, je viens par la présente faire acte de candidature à la charge d'ambassadeur. En effet désireux de m'investir dans le comté, désireux d'aider comme je le peux, je penses être apte à assumer cette charge. Mon désir pour le dialogue, mon désir pour le débat et la discutions me pousse à cette fonction.
Je vous dépose ici mes états de services:
Nom: Sans Prénom: Thorn Ville de résidence: Laval
Fonctions actuelles: Conseiller comtale (dans 2 jours ...)
Fonctions éventuelles: Comte un jour !
Je tiens à préciser que si jamais ma candidature satisfaisait aux exigences, j'aimerai être en charge d'une province anglophone , en effet je parle l'Anglois de part mes origines Albionnaises , c'est pourquoi je désire me rapprocher de mon peuple natif et , par la même , servir mon comté qu'est le Maine .
En espérant réponse favorable de votre part Recevez mes sincères salutations Il déposa le parchemin après l'avoir signé , et attendit que quelqu'un vienne à sa rencontre , avant le couché du soleil , si possible , les routes la nuit ne sont pas sure ... |
|
jason
| Sujet: Re: Candidature de Thorn Mar 21 Déc - 17:31 | |
| Messire Thorn, bien le bonjour
Que dire sur les exigences, il suffit d'être motivé, pour moi c'est déjà beaucoup.
Concernant votre demande spécifique pour les terres angloises, cela aurait eu tout mon agrément, si nous étions directement concernés par exemple avec le commerce maritime, mais pourquoi pas, on ne sait jamais.
Je veux bien que vous preniez une ambassade angloise si vous prenez aussi une francoise, qu'en pensez vous ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Thorn Mar 21 Déc - 18:40 | |
| Thorn vit entrer le Chambellan dans la salle , il le salua
Bonjour votre grandeur
Il réfléchit un instant
Cela dépend de quelle ambassade français vous m'attribuerez , si c'est l'Angou , c'est non d’avance Mais hors cette contrée que je ne tiens pas à coeur , je serai d'accord |
|
jason
| Sujet: Re: Candidature de Thorn Mer 22 Déc - 17:03 | |
| que diriez vous de la Bourgogne ? | |
|
Invité Invité
| |
jason
| Sujet: Re: Candidature de Thorn Mer 22 Déc - 18:09 | |
| parfait je fais valider votre nomination au moins pour la bourgogne | |
|
Invité Invité
| |
jason
| Sujet: Re: Candidature de Thorn Lun 27 Déc - 14:41 | |
| tssss, laissez moi faire mon boulot messire thorn N'oubliez pas votre serment. Voilà vous avez l'entrée en bourgogne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Thorn | |
| |
|