Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aile Ouest du Palais des Comtes du Maine, réservée à la diplomatie, vous accueille en ses murs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Serment de Stella di Favara

Aller en bas 
AuteurMessage
stella_di_favara

stella_di_favara


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2012

Serment de Stella di Favara Empty
MessageSujet: Serment de Stella di Favara   Serment de Stella di Favara EmptyVen 14 Sep - 9:32

L'insulaire avait réussit l'entretien, elle précéda la Chancelière qui lui avait indiqué le lieu pour prêter allégeance.
Elle se saisit de la plume, et coucha le serment sur le vélin.

Citation :
Moi, Stella Di Favara résidant à Laval dans le Maine a été nommé pour être Ambassadeur du Maine.
Par ceci je m’engage à respecter mon Comté, Sa Grandeur Guillaume de Bivoac Comte du Maine et son Excellence Mélinda Chancelière.
Je porte ici allégeance à Sa Grandeur Guillaume de Bivoac Comte du Maine.
Je suis soumis au secret concernant mes fonctions et m’engage à respecter la charte des Ambassadeurs sous peine de sanction prévue par celle-ci.

Elle reposa la plume. Et se dit qu'elle prêtera à nouveau serment au prochains élus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Serment de Stella di Favara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serment de Deli
» Serment d'athena
» Serment de Schtroumpf
» Serment de Melinda.
» Serment d'Albin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine :: Archives serment d'allégeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser