Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aile Ouest du Palais des Comtes du Maine, réservée à la diplomatie, vous accueille en ses murs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Allégeance de Methea

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allégeance de Methea Empty
MessageSujet: Allégeance de Methea   Allégeance de Methea EmptyLun 23 Mar - 22:57

Ayant l'habitude de circuler dans ce genre de sphère il se doutait bien qu'il y aurait un serment et s'empressa d'aller le prester. Un serment était bien plus qu'une promesse et ne devait pas estre pris à la légère. Un moment de réflexion, puis il poussa la porte de la salle. Prenant une posture solennel, il presta serment d'une voix la plus claire possible.

Moi Methea de Hainaut, résidant à Mayenne dans le Maine a été nommé pour être ambassadeur du Maine.
Par ceci je m’engage à respecter mon Comté, mon Comte et mon Chambellan.
Je porte ici allégeance à mon Comte.
Je suis soumis au secret concernant mes fonctions et m’engage à respecter le code des Ambassadeurs sous peine de sanction prévue par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allégeance de Methea Empty
MessageSujet: Re: Allégeance de Methea   Allégeance de Methea EmptyLun 23 Mar - 23:04

Erwelyn avait appris par son ami et également par une missive d'Eloin que Methea avait rejoint l'ambassade. Elle en était particulièrement ravie, surtout qu'elle avait eu de longues discussions avec lui sur le sujet Parcourant les couloirs de l'ambassade, elle l'aperçut se faufilant vers la salle des serments d'allégeance. Elle le suivit sans faire de bruit, poussant doucement la porte pour entrer à sa suite avant qu'il ne prononce son serment. Discrètement, elle se plaça non loin de lui et l'écouta avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allégeance de Methea Empty
MessageSujet: Re: Allégeance de Methea   Allégeance de Methea EmptyLun 23 Mar - 23:10

Methea garda quelques instants avant de se redresser en silence. En se retournant il sursauta en se retrouvant presque face à Erwelyn. Il lui adressa un sourire avant de lui glisser quelques mots.

Bonjour Erwelyn, je vois que je suis déjà suivi dans les couloirs de ce château.
Un sourire taquin envers son amie.
Connaissant vostre Excellence je ne vous demanderais mesme pas si vous m'avez entendu prester allegeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allégeance de Methea Empty
MessageSujet: Re: Allégeance de Methea   Allégeance de Methea EmptyMar 24 Mar - 1:14

Sursaut contre sursaut, Erwelyn fit un bond lorsque Methea se retourna brusquement. Elle ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras pour le féliciter, toute souriante.

Félicitations Meth ... euh, Excellence ! Bienvenue à l'ambassade mainoise.

Elle pouffa de rire en l'entendant la nommer ainsi et la vouvoyer, se lançant à son tour dans une grande révérence.

Excellence, je serai ravie de travailler avec vous en nos murs, nulle doute que nostre collaboration se passera au mieux.

Un clin d'œil lancé dans sa direction, se retenant pour ne pas lui lancer un coup de coude amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allégeance de Methea Empty
MessageSujet: Re: Allégeance de Methea   Allégeance de Methea EmptyJeu 26 Mar - 18:05

Le coup de coude lancé par Erwelyn lui fit faire un léger bon en arrière. Un regard malicieux lancé vers elle, puis il la tira en l'attrapant par l'épaule.

Allez venez vostre Excellence, j'ai haste de partager une pinte en votre compagnie pour fester notre collaboration prochaine.

Un sourire lancé, il continuait à l'emmener vers la sortie de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allégeance de Methea Empty
MessageSujet: Re: Allégeance de Methea   Allégeance de Methea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allégeance de Methea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Methea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine :: Archives serment d'allégeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser