Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aile Ouest du Palais des Comtes du Maine, réservée à la diplomatie, vous accueille en ses murs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une blonde Sicilienne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stella_di_favara

stella_di_favara


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidature d'une blonde Sicilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde Sicilienne   Candidature d'une blonde Sicilienne - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 9:54

La pression retombe, l'insulaire se sent presque pousser des ailes! Soulagée, heureuse de correspondre aux critères.
Pour un peu elle se laisserait aller à une accolade mais y renonce ,prend doucement les mains de la Chancelière et la remercie chaleureusement.

Grazie mille il vostro Eccelenza...scusa mi...Merci beaucoup vostre Excellence.Toute ma gratitude à vous et sa Grandeur.

Elle se ressaisit, sa joie souvent démonstrative...une chose à corriger pour la Sicilienne.

Je vais pouvoir servir le Maine et donner le meilleur de moi même. Pour les questions je pense qu'elles viendront un peu plus tard...La joie prenant le dessus sur tout. Pardonnez mon effusion mais je pensais sincèrement ne pas correspondre à vos attentes.

Son sourire ne s’effaçant pas, illuminant la pétillante insulaire.

Ah si , une question me vient...Je m'apprête à prêter Allégeance mais cela se passe ou?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda

Melinda


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 07/09/2011

Candidature d'une blonde Sicilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde Sicilienne   Candidature d'une blonde Sicilienne - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:06

Mél sourit à la future nouvelle ambassadrice qui était sur le point d'exploser de joie. Cela faisait toujours plaisir à voir. Elle la laissa prendre ses mains pour la remercier.

Je passerais le message à sa Grandeur.

Ne vous en faites pas, je peux comprendre que vous soyez heureuse de bientôt pouvoir faire partie de l'ambassade. Je l'étais moi aussi quand je suis devenue ambassadrice ici même. Mais vous apprendrez à vous tenir, j'en suis persuadée. L'avantage que vous avez, c'est votre sourire. Ca joue beaucoup pour un ambassadeur.

Elle lui sourit puis lui répondit :

Pour prêter allégeance, c'est dans la salle juste à côté. Ce n'est pas bien loin. Je vais aller établir votre nomination et la faire signer au Comte. Seulement je ne sais pas encore quelles ambassades vous attribuer ... Il faut que je regarde.

Mél se leva et entraina la nouvelle ambassadrice avec elle vers la salle pour le sermet d'allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
stella_di_favara

stella_di_favara


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidature d'une blonde Sicilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde Sicilienne   Candidature d'une blonde Sicilienne - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 9:35

L'insulaire remercia à nouveau la Chancelière et lui fît savoir qu'elle n'était pas inquiète à l'attribution de la futur Ambassade, se sentant "à l'aise" partout.
Elle précéda la Chancelière et se rendit en salle des Serments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une blonde Sicilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une blonde Sicilienne   Candidature d'une blonde Sicilienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une blonde Sicilienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aile Ouest du Palais des Comtes du Maine :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser